détox magazine 6 mois

Un dimanche de septembre à 11h30

dimanche-matin-maroc-sybil-rondeau

Dimanche 11h30 – Sybil Rondeau

Un dimanche très particulier pour moi puisque je ne suis plus en France mais au Maroc, dans le desert d’Agafay, à 30 km de Marrakech. Je suis en reportage pour mes clients, et nous séjournons dans cette oasis au milieu des dunes blanches, avec en décor de fond les montagnes de l’Atlas. Dimanche, je me suis levée à l’aube pour photographier le paysage mis en valeur par le soleil rasant avant de repartir vers Marrakech. A 11h30 ce matin là, je jetais un dernier regard sur la beauté des lieux en savourant chaque seconde de ce petit bonheur.

 

Ernestine et sa famille pour Joyeux bazar photo du dimanche a 11h30

Dimanche 11h30 – Marine Poron

Lendemain de mariage pour moi aussi, ce dimanche, et pas très envie d’attaquer la pile de vaisselle sale qui s’entasse dans l’évier. Pas envie de faire la vaisselle et encore moins de la photographier! Alors, je monte voir ce qu’il se passe dans les chambres des enfants et je trouve mon fils en pleine séance d’acrobaties. Tout de jaune vêtu, il tranche avec le ciel pluvieux. Et un petit soleil qui fait les pieds au mur, c’est quand même plus drôle que la vaisselle sale, non?

 

Sport quotidien santé et bien-être

Dimanche 11h30 – Maryline

Ce dimanche matin est plutôt cool, lendemain d’une belle soirée chez des amis et pas d’enfant. J’en profite pour une séance sportive, histoire de faire disparaître les courbatures accumulées lors du mariage sur lequel j’ai travaillé vendredi et d’être en pleine forme pour mon rendez-vous dans l’après-midi.

détox magazine 6 mois

Dimanche 11h30 – Annie

Lendemain de mariage, encore ! Mais la saison est bientôt finie, youpi ! Après le début de la saison des mariages, sa fin est l’un de mes moments préférés de l’année. C’est le temps des projets plein la tête, des idées qui fourmillent par dizaines, des voyages qui se profilent. En attendant que les choses prennent forme, ambiance cocooning et detox pour le corps et les yeux en ce dimanche tout pluvieux.

Dimanche matin 11h30 tri des chaussures

Dimanche 11h30 – Nadine

Parce que la vie d’une photographe n’est pas remplie que de paillettes, ce weekend sans mariage a été consacré au ménage. Dimanche matin, 11h30, j’étais en train de trier les chaussures de la famille que nous accumulions depuis trop longtemps dans le placard. Les enfants grandissent tellement (trop) vite !

Dimanche 11h30 – Malvina

Un dimanche seule à la maison, jour de repos, je me plonge dans ma deuxième passion, la cuisine. Comme il n’y a personne pour déjeuner en dehors de moi, c’est l’occasion de faire des tests et être inventive. Ce jour-là, je testais un nouvel ingrédient, les petites protéines de soja.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *