Nos super stagiaires Pop-up !

L’année dernière, nous avons passées trois jours très intenses en compagnie de nos 20 stagiaires lors de notre premier Pop-Up. Lors du workshop, chacun des participants a pu vivre l’expérience de photographier des familles dans leur quotidien. Aujourd’hui, on vous présente le magnifique résultat de trois d’entre eux : Séverine Reynaud, Gaëlle Bizeul et Isabelle Gloaguen. Nous sommes, toutes les cinq, hyper fières du travail qu’elles ont accompli pendant le Workshop et de tout ce qu’elles ont réalisé après. On vous invite fortement à aller visiter leur site et découvrir leur travail sur le reportage de famille. Merci à elles trois d’avoir accepté de partager avec vous leur reportage !

Séverine a réalisé un très beau documentaire de famille qu’elle appelle « La magie du quotidien ». Découvrez un extrait de cette magie :





Retrouvez l’intégralité de son reportage

Ce que Gaëlle aime dans les images, c’est l’authenticité car, pour elle, la vraie vie, telle qu’elle est, est ce qu’il y a de plus beau. Voici la vraie vie par Gaëlle :






Retrouvez l’intégralité de son reportage

Et, enfin, Isabelle a voulu réaliser des images fortes pleines de sens, des images qui ne trichent pas :






Retrouvez l’intégralité de son reportage

Si vous avez, vous aussi, suivi une formation avec nous et que vous souhaitez être publié(e), envoyez-nous un p’tit message. On sera ravies de mettre en avant votre travail.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *