Un dimanche de Janvier 2019 à 11h30

la photo du dimanche par Sybil Rondeau : à l'arrêt de Tram.

Ce début d’année commence tranquillement bien malgré moi… arrêt de travail oblige, la vie a ralenti son cours et comme tous les matins en ce moment, c’est grasse matinée ! Alors à 11h30 je montre tout juste le bout de mon nez pour allez faire un tour au marché…


© Ernestine et sa famille – Marine Poron

Un dimanche veille de rentrée scolaire, qu’est-ce qu’on fait ? Les devoirs, pardi ! C’est vraiment fun, surtout quand on a une fiche de lecture à faire et qu’on vient de finir le livre ric-rac ! Surtout quand maman doit prendre un train une heure plus tard pour partir suivre un workshop à Aix en Provence ! Bon, on les a fait, ces devoirs, au final… mais pourquoi à chaque fois on attend le dernier moment ???? C’est à devenir dingue ! Allez courage à tous les parents qui sont de corvée de devoirs aujourd’hui!


© Annie Gozard

Il fut un temps où j’avais besoin de prendre de la hauteur pour viser des parapheurs. Talons de 10. Minimum. Prada, Ferragamo, Chanel, YSL, Louboutin, Manolo Blahnik et Alberta Ferretti m’accompagnaient au quotidien. Les bureaux étaient à Bobigny, ça contrebalance l’ambiance. Dans ma vie d’aujourd’hui, je ne ressens plus le besoin de parader en si luxueuse et clinquante compagnie. Mais je ne me résous pas à m’en débarrasser et ça me rend triste de les voir dépérir dans leur boîte. Alors ce dimanche à 11h30,  je les prends en photo pour les mettre en location et leur faire goûter de nouveaux parquets.


© Nadine Court

Les enfants ont souhaité attendre encore une semaine avant d’enlever le sapin. Donc nous voilà toujours plongé dans les fêtes même si demain c’est le retour en classe. Ce n’est donc pas encore un dimanche comme les autres, c’est toujours la farniente, on profite jusqu’au dernier moment ! Ma fille est réveillée depuis peu et est en train de regarder des vidéos, le grand joue sur sa PS4 et moi, je rentre de courses de dernière minute avec mon chéri.

week-end à disneyland en famille
© Maryline Krynicki

Dimanche, on finit nos vacances en beauté avec un super séjour chez Mickey. Et voilà où je me trouvais à 11h30. Du coup, vous comprendrez que je n’ai pas pu faire la photo moi-même ;)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *