Un dimanche d’Avril 2019 à 11h30

 

© Nadine Court

Ma fille étant fâchée avec l’anglais à cause de sa dyslexie, je passe du temps avec elle pour revoir les bases afin de l’aider et lui redonner confiance en elle. Le couscous végétarien prévu au menu ce midi peut attendre un peu, nous irons le préparer dès que tous les exercices seront terminés !

 

prendre l'air en bretagne

 © Maryline Krynicki

On a décidé ce week-end de s’offrir un bon gros bol d’air du côté de la Bretagne. Comme ça fait du bien de partir tous les trois comme ça en week-end improvisé, faire de belles promenades à la campagne et tomber sur de sublimes lieux comme celui-ci. Nous voilà reboostés pour la semaine bien chargée. Objectif cette année : escapade à refaire beaucoup plus souvent !

 

© Ernestine et sa famille – Marine Poron

Les dimanches se suivent et se ressemblent un peu en ce moment. A 11h30, le dimanche, on traîne autour du petit déj’ en se disant qu’il faudrait s’y mettre… au ménage, aux devoirs, au sport, au bricolage, aux rangements… Allez, on hiberne encore un peu… On s’y mettra dimanche prochain !

voyage à oman

© Annie Gozard 

Dimanche à 11h30, quelque part à Oman, photo même pas qualité Iphone.
Et pendant ce temps-là, y en a qui changent à Châtelet.

la photo du dimanche - avril 2019

© Sybil Rondeau

Il est 11h30 ce dimanche matin. J’ai l’impression qu’un semi-remorque m’est passé dessus. Je suis réveillée mais j’ai mal un peu partout chaque fois que je tente de bouger. Il est 11h30 ce matin et hier c’était mon premier mariage de la saison 2019… 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *