reportage de baptême jb1130

Un dimanche de novembre 2018 à 11h30

la photo d'un dimanche de novembre par Sybil Rondeau photographe à Nantes

© Sybil Rondeau

Ce dimanche matin, mes bonnes résolutions de ne plus travailler le dimanche se sont envolées ! Trop de projets en cours, trop de retard de la saison passée aussi !

reportage de baptême jb1130
© Maryline Krynicki

Ce dimanche, pour moi, c’est reportage de baptême et à 11h30, en attendant les parents et le futur baptisé, je m’essaie à quelques natures mortes. La lumière qui tapait sur ce mur m’a tout de suite attirée.

dimanche de novembre à 11h30 par Ernestine et sa famille

© Marine Poron

Dimanche, 11h30, je viens de terminer ma séance de vélo elliptique. C’est une de mes bonnes résolution de la rentrée : la reprise d’une activité physique régulière! Difficile de suivre un cours à heure fixe quand on a un emploi du temps qui change tout le temps, du coup, l’an dernier, j’ai investi dans une machine de torture que j’ai placé juste devant mon bureau. Plus d’excuses!

 

© Nadine Court

Les semaines se suivent… et se ressemblent un peu ! Encore un dimanche matin de tricot… Il y a quelques mois, j’ai récupéré des pelotes de laine chez une copine et ce matin, j’ai décidé de faire un peu de récup en utilisant cette laine pour me faire un nouveau bonnet. J’ai donc fouillé, réfléchi aux couleurs et je me suis finalement décidée.

 

@Annie Gozard

Cette semaine, il est arrivé quelque chose d’inédit.

Tout s’est dégradé au fur et à mesure de la semaine. Nous avons refusé de regarder les choses en face et puis il a fallu assumer. Samedi soir, nous ne pouvions plus reculer, la pénurie de fromages était déclarée. S’en est suivie une nuit de cauchemars. Etait-ce possible de tenir jusqu’à mercredi, prochain jour de marché ? Bien sûr que non. Bref, dimanche à 11h30, j’étais au marché de la ville d’à-côté.

Cette mauvaise gestion de stock de fromages est tellement inhabituelle que c’est la première fois que je mets ici une photo-téléphone.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *