Un dimanche de Février 2019 à 11h30
Ce dimanche à 11h30, rien de bien original sous le soleil (Ah si, y’avait un rayon soleil, justement!). C’était l’heure des devoirs et même si on était chez mamie, bah, faut les faire quand même. Un atelier mythologie grecque avec mon grand qui doit analyser des extraits de L’Illiade et l’Odysée et côté Chat licorne (vous connaissez pas les chats-licornes? ) on révise les tables de multiplication. Et oui, même les chats licornes apprennent les tables de multiplication ! Bref à 11h30, ça travaille dur…
Je noie mon blues du workshop dans la farine et le sucre. Pas sûre que ce soit le bon remède mais je manque d’énergie pour trouver d’autres idées. Mais c’est bien bon, et là maintenant, ça me suffit.
Depuis quelques temps, j’avais envie de partager sur mon compte Instagram perso mes astuces Slow cosmétique. Ce dimanche à 11h, je suis passée à l’acte et j’ai publié l’essentiel zéro déchet de ma salle de bain. Et à 11h30, je regarde les réactions sur mes publications…
Pris en flag de gros moment d’imagination, dans le noir, dans sa chambre : il s’est créé un monde avec ses personnages fabriqués en papier, très inspirés de Minecraft (pour les connaisseurs) et juste éclairés par sa lampe torche… Bienvenue dans son p’tit univers !
Il est 11h30 lorsqu’un tout petit rayon de soleil fait une maigre apparition dans mon salon. Juste le temps de le photographier. Ce ne sera pas suffisant pour me sortir de mon hibernation du moment, je l’avoue…
- Nos super stagiaires Pop-up ! - 21 mai 2019
- Un dimanche de mai 2019 à 11h30 - 7 mai 2019
- La vie de famille… au long cours ! - 2 mai 2019
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !