la photo du dimanche d'avril par sybil rondeau photographe de famille à nantes pour Joyeux Bazar

Un dimanche d’Avril à 11h30

la photo du dimanche d'avril par sybil rondeau photographe de famille à nantes pour Joyeux Bazar

© Sybil Rondeau

En ce week-end printanier, je m’attendais à faire la photo du dimanche à 11h30 du fond de mon lit, après le premier mariage de la belle saison. C’était sans compter sur mon horloge biologique ! À 9h j’étais debout, et j’avais 30 ans de plus au moins, rompue par les courbatures, pas un seul muscle de mon corps épargné ! Qui a dit que la photographie de mariage n’était pas un sport de haut niveau ? Alors la photo de ce dimanche matin n’est pas sous la couette, mais presque, dans le cocon réconfortant de mon appartement…

© Nadine Court

L’APEL de l’école de ma fille a organisé une braderie jeux/jouets/puériculture ce dimanche. L’occasion idéale de vider les placards des jouets de bébés, livre de petits et autres objets que mes enfants n’utilisent plus depuis très longtemps. Mes 2 enfants sont venus avec moi pour m’aider à vendre. Le résultat a été plus qu’impressionnant puisque nous avons amassé 140€, soit 70€ pour chacun de mes enfants. Ils auront de quoi s’acheter de nouveaux livres et jeux !

photo du dimanche par Maryline Krynicki photographe de famille à Paris

© Maryline Krynicki

Ce dimanche, je devais réaliser ma photo du mois pour les 12 photographes s’inspirent. Le thème était Stanley Kubrick ! Autant vous dire qu’un peu de détente après la séance a été nécessaire. Et voilà donc mon fils qui s’envole…

photographe de famille a paris Ernestine et sa famille Pour Joyeux Bazar

© Marine Poron – Ernestine et sa famille

A cinq jours de son anniversaire, il est temps de faire sa liste de cadeau! Même si papa et maman ont déjà fait leurs achats, faire des listes c’est une activité en soi. A 11h30, ce dimanche d’avril, ma fille est en plein travaux d’écriture (toutes les occasions sont bonnes à prendre!). Mais il fait tellement beau dehors qu’il va falloir vite laisser tomber pour jardiner avec maman ou réparer les vélos avec papa!

annie gozard

© Annie Gozard

Dimanche, c’était mon premier lendemain de mariage de l’année ! Je suis toute guillerette. Certes, je suis claquée mais encore sous l’effet de l’énergie d’hier. Je me suis amusée, j’ai vu du beau, de la lumière, des sourires, de l’amooooour !! Je me prélasse sur ma terrasse en me félicitant de ce bel état d’esprit. Et si j’écris cela, c’est pour y revenir quand je serai en fin de saison. Quand je serai éreintée physiquement et moralement. J’aurai sûrement la larme à l’œil devant tant de fraîcheur … Rendez-vous en octobre !

Sur les réseaux sociaux, nous vous invitons, chaque mois, à faire votre photo du dimanche 11h30. Le principe : faîtes une photo de ce que vous voulez, ce qui vous entoure, ce qui vous inspire… Ensuite, postez-là sur instagram avec #jb1130. Tout le monde peut participer, le sujet est libre.

Un grand merci pour vos participations. Voici nos trois photos préférées  (les débats ont été rudes !) :

Emilie K photographie © Emilie K Photographie

J’annonce tout de suite : Bulbizard s’est fait défoncer par Dracofeu

emiva photo

© EmiVa Photos

Ce dimanche à 11h30… le repos du guerrier, après 8h de route !

partisane photographies

© Partisane Photographies

11h30 dimanche, préparer un dessin pour Papy

—–

Notez les dates des prochains dimanches :

dimanche 07 mai / dimanche 04 juin / dimanche 02 juillet / dimanche 30 juillet

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *