Une journée à Valence part. II

Pour ceux qui n’auraient pas suivi la première partie, je vous invite à commencer par la partie I de ce reportage documentaire de famille à Valence dans la Drôme.

Nous avions laissé la « petite » famille fraîchement arrivée au skate-park pour un pique-nique dominical. Après un bon repas, quelques tours de trottinette, d’escalade dans « l’araignée », la suite du programme s’annonçait plutôt relax : après-midi au bord de la piscine. Mais, c’était sans compter l’énergie de la bande de cousins et en bon reporter de vie de famille, il a bien fallu que je me jette à l’eau ! Pistolets à eau, licorne géante, flamand rose, autant de raisons d’étrenner mon nouveau joujou résistant à l’eau (attention, j’ai dit joujou, rien à voir avec le magnifique travail qu’Alison – Bounce – réalise avec les couples et les femmes enceintes).

J’ai donc plongé, photographié dessus, dessous, testé des trucs rigolos et plein de trucs ratés. J’ai mis un masque ridicule et j’ai rigolé sous l’eau (ce qui n’est pas bien pratique…). Bref, je me suis amusée comme une enfant !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *