Une journée à Valence part. I

Allez, c’est parti pour une folle journée sur les routes de la Drôme, au pied de l’Ardèche, où j’ai retrouvé la célèbre A. (vous la reconnaîtrez facilement dans le reportage ci-dessous), talentueuse photographe et éminente membre du gang des winneuses (au complet ce jour là), qui m’avait commandé un reportage d’une journée pour sa belle-sœur et son beau-frère.

La « petite » famille avait accueilli quelques mois plus tôt, une ravissante petite sœur et c’était là une très bonne occasion pour venir partager et photographier une journée comme tant d’autre : un dimanche en famille.

Donc, je récapitule pour que tout le monde suive : nous avons un tonton et une tata gâteau, un papa, une maman et trois enfants pleins de vie (et aussi des cousins, des grands tontons et tatas .. plus on est de fous, plus on rit!).

Et comme ce jour là, il s’est passé plein de choses… j’avais trop de photos, j’ai préparé deux articles. Aujourd’hui, vous aurez le reportage de la matinée (part.I). Et la suite… suspense…

En attendant, on démarre la deuch’, vous entendez le bruit?

3 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Une journée à Valence part. I – 4 octobre 2017 […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *