Les photographes

Portrait Annie Gozard

Annie Gozard

La photographie de famille est le prolongement naturel de mon travail en photographie de mariage. J’aime l’idée de contribuer au journal visuel de votre vie de famille. Parce que les années filent vite, que nos vies modernes nous font courir en tous sens, c’est d’autant plus essentiel d’accorder du temps aux choses simples de la vie et d’en conserver la mémoire. L’approche documentaire me permet de porter un regard au plus près de votre réalité, d’être au diapason de votre complicité (et aussi des mini-drames de 1’30” dont les bambins ont le secret) afin de vous en restituer la quintessence.

Annie (Paris)
Site web : www.anniegozard.com

Marine Poron

Maman de deux grands « bébés Hapto », allaités, portés, massés… ma famille est mon centre de gravité, la source de mon énergie et mon inspiration. Je photographie les (futures) familles comme la mienne, à la recherche de ce lien unique qui unit chacun de ses membres. Ce qui me meut ? L’amour, bien sûr ! Je suis accro aux émotions, j’aime les éclats de rire, les larmes de joie, et l’empreinte qu’ils laissent dans nos cœurs. J’adore les albums de famille, la manière dont ils tracent notre histoire et nous définissent. Prendre le temps de vous connaitre, pour mieux cerner qui vous êtes et quelles sont vos relations avec ceux que vous aimez, c’est le secret de mon travail et c’est ce qui lui donne du sens.

Marine (Vitry sur Seine, Ile de France)
Site web : ernestineetsafamille.com

autoportrait Maryline Krynicki

Maryline Krynicki

Depuis plus de 6 ans maintenant, je suis des familles dans leur quotidien et j’adore ça ! Chaque famille est différente et partage, pendant une journée, ce qu’elles sont, leur vie ensemble, leurs habitudes au quotidien, leur complicité, leurs jeux, leur tendresse, leur bonheur. Je suis ravie de pouvoir capturer tous ces moments que l’on pourrait croire insignifiants, mais, qui comptent tellement pour une famille. Mon travail est de retranscrire l’authenticité et le bonheur de leur vie de famille sur des photos artistiques qui racontent leur histoire.

Maryline (Taverny, Ile de France)
Site web : www.marylinekrynicki.com

Portrait Nadine Court

Nadine Court

Passionnée de photographie depuis mon adolescence, c’est à la naissance de mes enfants que j’ai découvert le bonheur de photographier les petits. C’est en 2009 que ma passion est devenue mon métier. En plus des mariages et des séances de famille lifestyle, je réalise maintenant (pour mon plus grand bonheur) des reportages documentaires dans les familles. Je m’invite dans leur quotidien pour retransmettre en images leurs beaux moments de complicité, tous ces petits moments auxquels on ne fait pas assez attention et qui constituent le ciment de la famille.

Nadine (Chambéry, Auvergne-Rhône-Alpes)
Site web : www.nadinecourt.com

Portrait Sybil

Sybil Rondeau

Le reportage photographique est mon métier passion et la famille mon thème de prédilection. Qu’il s’agisse d’un évènement particulier (mariage, anniversaire… ) ou du quotidien, je suis toujours fascinée par cet amour là. Mes photos racontent ces liens indéfectibles, et mettent l’accent sur cette grande aventure qu’est l’enfance. Je vous offre ainsi un instantané de votre vie à un âge donné des petits… et je crée leurs souvenirs !

Sybil (Nantes, Pays de la Loire)
Site web : www.sybilrondeau.com